Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

08 décembre, 2008

Tout cassé...

Mon décodeur/lecteur/enregistreur TV numérique a lâchement pété les plombs hier soir !! Je ne sais pas ce qui c'est passé... mais le disque dur a visiblement lâché... et je me retrouve donc non seulement sans télé pour les quelques jours à venir (mon appart ne possède pas d'antenne extérieure !), mais aussi sans mes enregistrements amoureusement conservés !! La moitié de la saison 7 d'"A la Maison Blanche" vient d'y passer... Je ne pense pas que ce soit récupérable... :( Si quelqu'un sait ou a une idée, je suis preneuse !!

Libellés : ,

4 Comments:

  • At 7:33 AM, Anonymous Anonyme said…

    Surtout, ni formatage, ni réinitialisation de la machine !

    Débranche la bête, ouvre la à l'aide d'un tournevis, récupère le disque dur. Amène le chez Fry's ou équivalent et montre le à un vendeur en lui disant que tu veux un boitier externe pour brancher le disque sur une prise USB (ou Firewire) (ça doit couter 20-30$)

    Le Mac lit (presque) tous les formats de disque, donc tu devrais pouvoir récupérer tes fichiers enregistrés sur le disque. Pour les lire, VLC (videolan.org) t'aidera aussi.

    Tu sais comment me contacter si tu as besoin de plus d'aide...

     
  • At 9:22 AM, Blogger SurferGirl said…

    Je t'appelle de suite !! :)

     
  • At 2:35 AM, Blogger Ay said…

    Il m'hallucinera toujours autant!

     
  • At 9:53 AM, Blogger SurferGirl said…

    Il est tres tres fort...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home