Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

11 décembre, 2008

Y'a pas mort d'homme...

... mais enfin, bon, ça fait vraiment vraiment chier... Et là je reste correcte, croyez-moi...

Je cherchais un titre pour ce post depuis hier soir... Parce que bon y'a des drames plus importants ou plus aigus ou plus "justifiés"...

Ma boîte ne va pas bien : la récession actuelle nous a touchés durement, depuis novembre/décembre 2007, et ça ne semble pas prêt de s'améliorer. Nos ventes au 4ème trimestre sont catastrophiques. Il est presque certain que nous aurons droit à un nouveau round de licenciements en mars, à moins d'un miracle.
Et ce qui pouvait arriver est donc arrivé : mon nouveau poste est supprimé avant même d'être vraiment créé ! Officiellement "on hold", repoussé jusqu'à ce que la boîte puisse se le permettre. Au mieux, donc, fin 2009, si la boîte survit. Et je ne dis pas ça à la légère, il y a clairement un risque que la boîte ne s'en remette pas, question (de manque) d'envergure financiere...

Je suis donc en recherche d'emploi. Toujours salariée pour le moment, malgré tout, et financièrement ça n'est pas rien. Mais dans un job où je n'ai rien à apprendre, et pas grand chose à faire (après près de 2 ans 1/2, je peux le faire les yeux fermés...), et qui n'est plus mon choix de carrière... Bref, ça fait vraiment vraiment chier...

Aujourd'jui je ne bosse pas : je suis en "mental health" day... Mais ça ne me réjouit pas particulièrement...

Libellés :

2 Comments:

  • At 12:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je parie quelques pesos qu'au final, ça va déboucher sur un truc meilleur. Insoupcçonné et néanmoins bluffant.
    Qui sait un jour, tu atteindras peut être le nirvana avec un poste à l'intitulé aussi évocateur que mon prochain boulot: expert en intelligence économique et stratégique. Allez, ça devrait te permettre de rigoler un moment et d'égayer ta journée. La bise.

     
  • At 12:44 PM, Blogger SurferGirl said…

    P'tain ca claque ton nouveau job ! C'est vrai que c'est drole... ;)
    Merci pour le soutien, ca fait toujours plaisir... :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home