Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

27 octobre, 2008

Assistant Marketing Research Manager

Voilà, c'est signé... Le 5 janvier prochain, je passe du côté obscur de la Force, comme dirait ma boss actuelle... Je deviens Assitant Manager (=larbin, soyons clairs !) en Recherche Marketing -études quantitatives, qualitatives sur nos clients actuels et potentiels, recherche sur la concurrence, les évolutions de nos marchés etc etc, bref, tout ce qui permet d'éviter de merder quand on lance un produit/une campagne, ou expliquer pourquoi on a merdé et éviter de recommencer !!

C'est le poste dont j'avais envie depuis l'année dernière ! Mais qui ne semblait pas être dans les cartons... Mais suite à ma candidature infructueuse pour un poste à l'International, une conjonction d'événements a rendu possible cette création de poste : les efforts de ma future boss pour convaince la direction de la nécessité stratégique d'un tel poste (elle bosse en solo depuis qu'elle a créé le département il y a 4 ans), mes discussions avec les RH ou j'ai mentionné que la recherche marketing était un axe stratégique pour la boîte et un domaine où je souhaitais évoluer, la volonté de ma boss actuelle, de mon DAF et de mon DG pour me garder... SHAZAM!!

Dire que je suis contente est bien en dessous de la réalité... J'ai aussi un peu les chocottes, mais c'est que du bonheur... Et le plus beau : je repars du même salaire... :)

Libellés :

9 Comments:

  • At 6:00 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    félicitations !

     
  • At 1:50 AM, Blogger Ay said…

    Félicitations, on est super contents pour toi! Depuis le temps effectivement qu'on suivait tes pérégrinations!

    GOOD NEWS!

    Biz

     
  • At 9:59 AM, Blogger SurferGirl said…

    Merci, merci...
    J'ai fete ca en beaute ce dimanche, en n'hesitant pas a me taper une legere gastro... ;)

     
  • At 1:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    Congratulations!!!! Ca fait plaisir que ta persévérence soit récompensée. Maintenant tu vas pouvoir leur montrer que tu es aussi douée pour le marketing que pour les finances...
    AM une ancienne collègue

     
  • At 12:44 PM, Blogger SurferGirl said…

    Merci m'dame ! Donc tu fais partie de mes lecteurs... ;)

     
  • At 3:12 AM, Blogger julien said…

    Whaou ! Toutes mes félicitations !

    La finance c'est parfait. A condition d'en sortir bien sûr. Nous avons 2 ou 3 exemples en tête - soyons honnêtes, j'en ai 1 en particulier - de quelques uns qui y sont restés trop longtemps et c'est pas beau à voir. "Bean counters" ? ;)

    Tous mes voeux de réussite et à très bientôt dans nos pluvieuses contrées.

     
  • At 8:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    YOUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
    Bravo Mam'zelle et gros bisous des Chev.

     
  • At 10:26 AM, Blogger SurferGirl said…

    Merci julien, merci les Chev... :)

     
  • At 11:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations Rapha!!
    Suis très content pour toi!
    Gros bisous
    Nico

     

Enregistrer un commentaire

<< Home