Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

11 octobre, 2008

Michael Tolliver est vivant

Crochet (quasi) hebdomadaire par ma bibliothèque préférée ce midi... Et là, surprise : un bouquin d'Armistead Maupin que je n'ai pas lu !! Un peu comme de trouver un billet de $20/20 Euros dans la rue par hasard !! Un petit bonheur... ;)

Le bouquin a été publié en 2007... Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté... Maupin se defend officiellement que ce soit le 7ème volume des Chroniques de San Francisco. Mais on s'en fout, hein ! Suite ou pas suite, ça reprend le parcours du charmant Michael Tolliver...

J'ai un autre bouquin en cours, mais je crois que pour une fois je vais faire une exception et en lire 2 en même temps...

Libellés :

3 Comments:

  • At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Trop marrant que tu fasses un billet sur lui, il y a un article a son sujet dans notre journal ce matin! http://www.newsobserver.com/105/story/1254032.html

     
  • At 11:00 AM, Blogger SurferGirl said…

    Merci pour le lien !! OMG!!! Maupin fut Republicain... Shocking!! ;)
    [Sinon, le livre ne m'aura occupe qu'une moitie de week-end... A pu depuis dimanche soir...]

     
  • At 10:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    oui ben moi j'ai été un peu déçu, je l'ai trouvé baclé!
    ;-)
    mais ça te replonge quand meme dans l'épopée Tolliver

     

Enregistrer un commentaire

<< Home