Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

19 décembre, 2008

Off I go...

Derniers préparatifs avant mon vol pour NY... Si la météo voulait bien coopérer ! Avec un peu de chances, je vais passer entre 2 snow/ice storms... :)

J'ai mis à profit ma semaine pour non seulement mettre à jour mon CV, mais aussi mettre à jour mes profils Monster.com et LinkedIn, envoyer ledit CV à un recruteur qui m'a appelé hier jeudi, et prendre RDV téléphonique avec une boîte pas loin de chez moi pour la semaine prochaine... Et avec tout ça, j'ai aussi proposé un deal à mon DG pour qu'il m'occupe 50% de mon temps sur des projets marketing... Ca va beaucoup beaucoup mieux !

A moi NY ! [Probablement pas de posts sur ce blog avant le weekend du 27/28...]

Libellés : , ,

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home