Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

01 mars, 2009

Pièce à vivre...

Pour commencer, voilà à quoi ressemble la partie salon/salle à manger/cuisine de mon nouveau nid. Ce qui m'a plu d'entrée de jeu : la cuisine "américaine" (expression purement française...), la cheminée (à gaz, mais c'est trop cool), et la hauteur sous plafond !! Et le fait que ce soit une seule et même grande pièce, idéale pour recevoir des amis, et non 3 pièces séparées...
La porte d'entrée est en bas à droite sur la photo ci-dessus. La partie vide sur la droite est en attente d'un fauteuil "club" identique à celui sur la photo suivante. Et probablement un tapis. Et si tout se passe comme prévu, ma jolie lampe marocaine...

Ces 2 photos ont été prises de la mezzanine...
Ca, c'est la zone entre la cuisine et le salon qui va accueillir une table (et perdre ce petit meuble Ikéa, un reste de l'appart précédent). Pas encore complètement sûre de ce que je veux. A priori plutôt une table haute type "pub". De cette facon, 1 ou 2 chaises hautes pourront aussi être utilisées pour mon "breakfast bar"...
La chaise haute Ikéa est aussi un reste de ma précédente cuisine. Elle ne restera pas là, elle est trop basse !!
Je n'adore pas les couleurs dans la cuisine (le côté "chêne" et le crème), mais cette cuisine est ultra pratique ! J'ai un nombre de placards hallucinant (et du coup, beaucoup de vides...).

Si vous avez des idées déco à la vue de ces quelques images, n'hésitez pas, je suis preneuse !!

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 1:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    WWWWOUAAAAAAAAHHHHHH!!!!!
    C'est beau... Spacieux, lumineux! Une raison de plus de venir te voir (note bien c'est pas comme si on en avait besoin)!
    Cath.

     
  • At 9:55 AM, Blogger SurferGirl said…

    Y'a PLEIN de place, ca n'attend que vous... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home