Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

21 mars, 2009

En vrac...

Je sais, j'ai pas posté depuis samedi dernier... Ca va faire baisser mes stats... ;)
Semaine chargée, au boulot et en dehors.

Au boulot, comme prévu, la charette 2.0 s'est terminée mardi midi par le siège à LA. Pas drôle, même si elle concernait moins de monde que la précédente, pour nous au siège. Beaucoup de nervosité et d'angoisse dans l'air...
Et pour moi, pas mal de pression : à peine les licenciements terminés, la nouvelle structure Marketing était annoncée, avec bibi en nouvelle APM... Du coup, même si ma prise de fonction devra attendre une dizaine de jours (un gros projet en cours en Finance...), je suis déjà en phase de transition sur mon nouveau job... Ca complique pas mal mon planning !

En dehors du boulot, j'ai passé ma soirée de la St Patrick à bosser sur une traduction (en français, of course) de supports marketing pour une ancienne collègue (pour des brouzoufs quand même, hein, pas gratos !), mais je me suis rattrapée le lendemain en allant boire un coup avec quelques potes (francophones - faut que je vous raconte, ça fera l'objet d'un post plus detaillé !).
Je me suis fait piquer par une araignée lors de ma rando bi-hebdomadaire [Marie, saute ce paragraphe, ça va pas te plaire...]. Ca a l'air trivial dit comme ca, mais je réagis toujours fortement aux piqures d'araignées, et la, p'tain, elle m'a pas ratée la connasse !! C'est rouge, enflé, dur et ça gratte c'est une horreur !! Ca va un peu mieux depuis hier soir, la crème à la cortisone a commencé à réduire l'inflammation, mais pour un peu j'ai bien failli aller chez le medecin !! Enfin, si mardi matin y'a pas net progrès, j'irai chez le medecin... Voudrait pas prendre de risque non plus, parce que des araignées dangereuses y'en a pas mal par chez moi !!
Et pour finir, j'ai été voir "Entre les Murs", la Palme de l'année dernière, qui est encore à l'affiche ici. Et j'ai trouve ça bien et intéressant... Rien de ce qui y est montré n'est une surprise, mais le film est bien !

Du coup je suis un peu crevée... Ce weekend c'est le retour des nuages et de la pluie (enfin, la pluie, c'est potentiellement demain...). Un peu ras-le-cul de l'hiver en ce moment...

Libellés : , , ,