Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

11 mars, 2009

Marketing ?

Après 6-8 mois compliqués au boulot, où mon évolution professionnelle a connu le meilleur comme le pire, et beaucoup d'incertitudes en general, les événements jouent, enfin et bizarrement, en ma faveur !
La semaine prochaine devrait voir l'annonce officielle des licenciements pressentis... Ainsi que la réorganisation de certains depts, dont le Marketing (les Ventes aussi, mais ça me concerne moins). Réorganisation, qui, contre toute attente, crée 2 postes d'Associate Product Manager (Assistant Chef de Produit, en français managérial !), tout en supprimant quelques postes de Directeurs...

Ben donc voilà, c'est -une nouvelle fois- acquis : je passe en Marketing ! Ma boss et mon CFO avait déjà posé les bases de la négo la semaine dernière, et la VP Marketing m'a confirmé lors d'un court entretien qu'ils me voulaient pour un des 2 postes en création.

C'est pas que je n'y crois pas... C'est juste que mes expériences précédentes m'ont rendu prudente... Donc ça sera signé, officiel, dans le bois, quand mon ordi sera dans mon nouveau cub'... D'ici là, business as usual...

Libellés :

3 Comments:

  • At 6:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    On croise les doigts...
    Cath.

     
  • At 9:01 AM, Blogger Le Piou said…

    Les felicitations attendront l'annonce officielle, alors... ;-)

    Mais bon, hein...

     
  • At 10:11 AM, Blogger SurferGirl said…

    Zetes bien aimables... :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home