Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 mars, 2009

Dr Ross...

Je ne suis plus "Urgences" depuis quelques temps déjà... Manque de temps, perte d'intérêt... Et puis tous les "anciens" ont fini par partir les uns après les autres et quand Dr Greene et Dr Carter ont tiré leurs révérences, il était temps de passer à autre chose !! (House et Grey's Anatomy sont maintenant mes 2 shows médicaux de référence)

Comme les fans le savent, "ER" quitte les ondes définitivement à la fin de la saison en cours aux US (la 15ème !!). Et depuis 3 épisodes, c'est le retour de la revanche des "anciens". Que j'enregistrent donc religieusement... Jeudi dernier, c'était le grand retour/départ définitif du Dr Benton et de Carol & Doug... Yummy... Toujours aussi yummy...
Cath, j'espère juste que tu vas pouvoir pirater l'épisode quelque part avant sa diffusion officielle, ce suspense doit être horrible !! ;)

Libellés : , ,

2 Comments:

  • At 4:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est en effet absolument intenable... d'autant que je contaste que la chemise bleu lui va toujours aussi bien!!!!
    Cath.

     
  • At 8:54 AM, Blogger SurferGirl said…

    C'est comme s'il ne l'avait jamais quittee... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home