Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

30 juin, 2009

On avait dit...

... pas de 6ème paire de Converse... On avait dit... [J'avais pas cette couleur]

Virée "outlet" samedi après-midi... Résultat : environ $300, et en sus des Converse (et de quelques autres babioles du même genre), un costume et 2 chemisiers Calvin Klein. Rarement besoin de porter un costard au boulot, mais de temps à autre c'est nécessaire, et je n'avais plus RIEN qui m'allait...

Libellés :

3 Comments:

  • At 9:28 AM, Blogger Le Piou said…

    "je n'avais plus RIEN qui m'allait".
    So typically girly...


    ;-)

     
  • At 5:21 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    un costume ? un costume ? un costume d'Arlequin ? ca serait pas plutot un tailleur ?! ou Surfergirl est du genre Surferboy ??!

     
  • At 8:48 PM, Blogger SurferGirl said…

    Ouais, tailleur/costard/custome... Enfin, a suit, quoi !! Comment ca je trouve pas mes mots en francais ?? ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home