Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

26 juin, 2009

America's Pastime...

J'enmène la Stagiaire et Hot Mama au Dodgers Stadium ce soir pour une soirée d'été spéciale baseball, "America's pastime" comme on dit par ici...
Ce qui est marrant (OK, pas à se rouler par terre non plus), c'est que l'année dernière j'écrivais ici même que c'était mon sport US favori... Ce n'est plus vrai... Le foot ricain, au grand plaisir de Titi j'en suis sure, est depuis devenu mon sport ricain de référence. Le baseball c'est plus pour l'ambiance du stade, manger que des cochonneries, s'enfiler des margaritas et regarder le feu d'artifice à la fin (qui rendra hommage au King of Pop ce soir, actualité oblige) !
Allez, zou, take me out to the ball game !

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 8:18 AM, Anonymous Titi said…

    T'es la meilleure. Le foot US, y'a que ça de vrai. Même si j'ai vu il y a 15 jours les Mets dans le nouveau Citi Field, le rève reste quand même de voir un match de foot US live. J'ai même vu, à la conférence où j'étais, le président des 49ers. Un bébé. Bref beaucoup de choses à te raconter mais il faut juste que je trouve le temps de faire un coup de Skype ou ichat. La bise.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home