Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

25 août, 2008

"Take me out to the ball game"

Je n'ai pas posté depuis 10 jours... J'étais dans le quartier pourtant, hein ! C'est juste qu'entre le boulot, les sorties entre potes, les soirées chez les uns, chez les autres, mes sessions avec Mehrang, la procrastination devant mon Mac à ne pas mettre à jour mon CV... j'ai pas eu une minute à moi ! ;)

Retour en photos sur ma sortie "baseball" de la mi-juillet : un collègue m'avait eu des places d'abonnés à l'année, genre 10 rangs derrière les joueurs ! Places pas données, mais d'aussi près, l'action est beaucoup plus passionnante à suivre. Je ne vais pas revenir sur les règles et finesses du baseball (ça ne va intéresser personne), mais c'est mon sport américain préféré... La faute à Kevin Costner, sans aucun doute... ;) C'est surtout LE sport de l'été américain, propice aux sorties en famille, bbq, hot-dogs et bières.

Cette année, les Dodgers (l'équipe de LA, donc) fêtent leurs 50 ans sur la côte Ouest (la franchise est originaire de Brooklyn). Et ils ont recruté le coach des NY Yankees (coach Torre), qui les a menés aux World Series un paquet de fois.


Ces photos sont prises avec un bon zoom certes, mais quand même, on était près...
Au final, les Dodgers ont perdu... après 2 manches de prolongations (2 innings). Mais on a bien fait de rester jusqu'au bout, le feu d'artifice était très cool !

Libellés : ,