Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

24 juillet, 2008

Product placement...

Oui, je sais, je n'ai pas bloggé depuis quelques temps. Debordée au boulot, et en vacances quelques jours avec une visiteuse d'outre-atlantique... Je me suis pris un ch'ti coup de soleil, et je suis crevée !!

Je ne sais plus si j'ai mentionné que j'avais un "personal trainer" en ce moment... ;) So LA!
Pour $60 de l'heure (beaucoup moins cher qu'en France, mais quand même une petite somme au final !), le charmant Mehrang (oui, c'est un mâle) essaie de redonner une sorte de consistance à mes abdos, fessiers et autres biceps... Comme il a récemment mis en ligne son site pro, avec de bien belles photos (ze.f, merci de ne pas baver partout...), j'en profite pour faire sa pub ! N'hésitez pas à aller admirer sa "gallerie"... ;)

Sinon, pour ceux qui s'impatientent, niveau changement de boulot, ça n'en finit plus de ne pas évoluer... Donc no news pour l'instant...

Libellés : ,

6 Comments:

  • At 4:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    En lisant ton avertissement de risque de bavage, j'ai commencé à avoir un léger frisson, car je sais que tu connais mes gouts, mais alors quand j'ai vu le mâââââââle dont il est question, j'ai lâché un "oh my god" d'une virilité toute relative !

    Bon, on va peut être prolonger le séjour à LA en octobre, je me disais justement qu'un peu de sport nous ferait le plus grand bien... Et puis on est pas à 60$ près ;)

     
  • At 5:01 AM, Blogger Ay said…

    Est-ce qu'on peut juste lui changer la tête?
    Le reste, rien à redire!!!

     
  • At 8:05 AM, Blogger SurferGirl said…

    @ Ay : perso je le trouve tres bien de tete egalement... C'est parce qu'il est un peu "bronze" que tu dis ca ? Raciste va... ;)

    @ ze.f : j'en etais sure... ;)

     
  • At 9:36 AM, Blogger sofi said…

    2 p'tites questions:
    1) T'as le droit de toucher?
    2) Est-il gay?
    Moi je serais essouflée a ta place...

     
  • At 9:52 AM, Blogger SurferGirl said…

    1) il m'arrive de toucher occasionnellement... la seance inclut du stretching, et c'est lui qui me stretche... ;)
    2) non, il est hetero... il avait une copine jusqu'au printemps dernier...

    en fait, tu t'habitues vite... tous les personal trainers sont bien foutus, la gym ou il m'entraine en a au moins 4/5 de vraiment bien... dont 2 jumeaux (jumeaux identiques) qui sont a croquer !!

     
  • At 3:00 PM, Blogger Ay said…

    @Raph' : non, juste parce que c'est pas mon genre...mais son corps, oh son corps!!!
    Chanceuse, va!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home