Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 juillet, 2008

Comme un lundi...

Aujourd'hui 14-Juillet... Ben c'était comme un lundi... ;)

Hier après midi, j'ai fait un crochet par les festivités organisées comme d'habitude par le consulat, avec une collègue mais néanmoins amie, et ben c'était tout a fait pas terrible, comme les années précédentes ! Je ne le referais plus... L'année prochaine j'irais bien faire un tour au festival français de Santa Barbara : ça a l'air bien plus ambitieux que les 2 cabanes à jambon-beurre/crêpes et ricard/kro du consulat de Los Angeles...

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 9:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ca te consolera pas, mais a New York, c etait nul aussi... Enfin, ce n est que mon avis, et je le partage!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home