Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

29 juin, 2008

This is the end...

Voilà, depuis lundi soir dernier c'est fini ! J'en ai (enfin) terminé avec mes 9 cours (4 UV/credits chacun) du programme "Certificate in Marketing".
Pas encore officiellement diplomée, pour ça il faut attendre le relevé de notes final et la reception du diplôme (d'ici quelques semaines au plus tard).

La fin fut "longue"... Pas plus dure académiquement parlant que le début ou le milieu, juste un peu émoussée par la constante pression des études en parallèle du boulot !

Et donc au final :
7 trimestres de cours (21 mois, donc), soit 324 heures de cours + 1 séminaire de 6 heures
$3 880 de cours
$400-500 de bouquins
$603 de frais de parking (et à moins de venir en bus, il n'y a pas d'alternatives !)
6 plans marketing ou stratégiques
1 projet d'informercial (le truc le plus fun que j'ai eu à faire !)
1 projet de recherche marketing (le truc qui m'a le plus emballé...)
un nombre d'"essays" incalculable (avantage : mon anglais écrit a maintenant la quasi-fluidité d'un natif...)
beaucoup trop de diet coke, coke 0 ou thé vert aux pauses... ;)

Libellés :

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home