Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 juin, 2008

Mal au dos...

Le genre de truc qui ne m'arrive jamais... Sauf prise(s) de risque inconsidérée(s) dans un sport borderline extrème... ;)
Mais depuis près de 3 semaines maintenant, je me tape un mal de dos persistant... Haut du dos... Le stress, très probablement. Et dans la nuit de jeudi à vendredi, ça m'a quand même empêché de dormir...
Du coup, j'ai cessé d'ignorer le problème ! ;) Patch chauffant/relaxant hier soir, et probablement de nouveau ce soir vu que ça m'a fait un bien fou, et massage demain midi. Semi shiatsu, semi suedois, le massage... Je devrais être comme neuve apres ça !!

Libellés : ,

5 Comments:

  • At 9:27 AM, Blogger Arbre et Matin said…

    ah !!! l'age....

     
  • At 11:04 AM, Blogger SurferGirl said…

    Ouais c'est pas joli-joli... :)

     
  • At 7:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    Va voir un ostheo au lieu de faire du bricolage avec du Shiatsu. Qu'il remette en place la bête pour au moins 6 mois. Bises

     
  • At 9:29 PM, Blogger SurferGirl said…

    LOL
    Tu n'as pas completement tort, Hector. As usual... ;)
    Disons que ce n'est pas pire, et ca m'a aide a me relaxer, mais y'a comme un tension residuelle... Pfffttt... Je sais meme pas comment on dit ostheopate en anglais US... Pas gagne tout ca !!

     
  • At 9:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je te recommande la Wii Fit. En dehors du phénomène de mode, elle a une qualité que je n'avais encore jamais vu dans aucun appareil : Elle mesure et t'indique le déséquilibrage éventuel de ton dos et te suggère des positions de correction. Au début je rigolais, mais après quelques semaines d'utilisation, force est de constater que les douleurs du bas du dos que j'avais en fin de journée ont maintenant disparues...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home