Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

08 juin, 2008

Si avec ça je chope pas... ;)

Alors finalement, je l'ai pas du tout pris noir !! Et je n'ai pas pris le Trek, parce que la version noire ne sera pas dispo avant septembre !! Faudrait pas pousser non plus...

L'est super beau en "argent" également... J'ai acheté le petit panier qui va bien avec... Et un casque. Et une sonnette. Et un antivol. Me manquent encore les loupiotes avant/arrière pour rouler la nuit, un gilet réfléchissant, une protection couvrante pour le stockage en extérieur... Je me pose la question d'un 2nd antivol pour la roue avant, mais je ne sais pas... Techniquement on peut toujours se faire démonter la roue si elle est pas attachée... Z'en pensez quoi ??

Libellés : ,

6 Comments:

  • At 1:31 PM, Blogger Marie said…

    Sauf si tu fixes au cadre....
    Chouette vélo, et je veux le même panier.

     
  • At 3:25 PM, Blogger Ludo said…

    Y a pas de voleurs ici :)

     
  • At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je me suis fait volé une fois la selle et une autre fois la roue avant. Heureusement, c'était juste devant chez Go Sport... Maintenant, j'ai un vélo hollandais avec un antivol intégré pour la roue arrière et un autre antivol en U pour le reste... bien sûr, on est à Paris, ça craint peut-être davantage ? Sinon, il est très beau ton vélo. Bonne route !

     
  • At 7:24 PM, Blogger SurferGirl said…

    C'est clair que Paris craint plus en matiere de vol de velo (et de motos/scooters et de voitures !!)... Ici le velo est un truc sans interet, vu la taille de la ville ! Mais avec la hausse des carburants, les mentalites commencent a changer... Pour l'instant je ne l'ai laisse tout seul qu'en pleine journee et dans des endroits tres frequentes...
    Et sinon, merci pour les encouragements ! Trop sympa de ne pas prendre la voiture le weekend !

     
  • At 5:43 PM, Blogger sofi said…

    Vas-tu instaurer le concept du Vélib a LA? Madame Marketing, que pensez-vous de la faisabilité?

     
  • At 10:30 PM, Blogger SurferGirl said…

    Mmmm... Faudrait creuser et faire un peu de recherches... A priori pas le meilleur environement: ville tres etendue, culte de la voiture. Mais j'ai lu recemment que San Francisco y reflechit... Et c'est dans l'air du temps (se bouger le cul et faire des economies d'essence) ! ;) Give me the money! et je te fais une etude... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home