Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

26 mai, 2008

Et un jouet de plus, un !!

Sur le point de m'acheter un beach cruiser... Un de ces vélos "de plage" au total look rétro... Totalement californien, totalement Venice Beach... La technologie aidant, ils sont de nos jours plutôt légers, et même avec vitesses et vrais freins ! Les modèles d'entrée de gamme sont en acier avec une seule vitesse et freinage par rétro-pedalage (cassage de gueule inclus...). Perso je vise plutôt un cadre aluminium, dérailleur 7 vitesses, avec du coup des vrais freins, pour pouvoir faire plus de 2 km sans mourir...

J'hésite entre 3 modèles (1 Trek, 1 Electra et 1 Giant)... Il va falloir que je les essaie pour vraiment me faire une idée ! A priori je pars sur un modele dit "unisexe", soit avec une barre haute un peu comme un VTT. J'aime le côté sobre du noir... Ceux avec plein de couleurs sont chouettes, mais j'ai 1) peur de me lasser 2) peur de tenter les voleurs plus facilement !











Pour le plaisir des yeux, voilà un très joli modèle de chez Felt, malheureusement vraiment trop cher...

Libellés : , ,

4 Comments:

  • At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    le Trek Calypso et l'Electra sont tout simplement magnifiques... va falloir tester pour se décider. Et côté couleur, le noir offre en effet sobriété et chic de bon aloi (!)
    Cath.

     
  • At 10:33 AM, Blogger SurferGirl said…

    Le Trek tient la corde a l'heure actuelle... Tres bonne marque de VTT + bon rapport qualite prix + critiques enthousiastes d'utilisateurs...L'Electra je suis montee dessus dimanche, il est tres beau (noir satin), mais fait un peu masculin, non ??

     
  • At 11:31 AM, Blogger Le Piou said…

    Rhooo, la Fri-meuse...

     
  • At 9:17 PM, Blogger SurferGirl said…

    C'est clair... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home