Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

11 mai, 2008

Ca va grailler !!

Ma balade chez Home Depot vendredi soir avait pour but ça :
J'ai fini par investir dans un barbecue, à gaz, 2 brûleurs, avec petite-tablette-pour-mettre-d-autres-trucs incluse ! $99, hors bouteille de gaz et couverture ad-hoc...
J'ai monté l'engin ce samedi, reste plus qu'à l'étrenner ! Alors si le soleil voulait bien coopérer 2 secondes, ça serait sympa ! Ben ouais, parce qu'il a fait plus chaud à Paris qu'à LA la semaine dernière ! Faudrait pas déconner non plus...

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 3:01 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    je crois qu'on a eu la même idée !!!

     
  • At 8:13 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    Oui c'est quoi ce temps ? Je viens pour la premiere fois en Californie et il fait pas beaucoup plus chaud que dans le Michigan !
    Degoutee !
    Matin (message precedent venant d'Arbre)

     
  • At 9:19 PM, Blogger SurferGirl said…

    @ Matin : ouais, c'est n'importe quoi !! On a un "hiver" qui n'en finit pas !! A part 1 ou 2 pointes de chaleur, on se tape des 16/18 avec nuages qui ne sont pas du tout typiques ! Desolee, hein, pas fait expres... Visiblement ca va virer au doux/tres doux des mercredi...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home