Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

18 avril, 2008

J'suis en bad...

Dans un curieux concours de circonstances, hier (=jeudi) fut une journée très "ciné" !

Le festival du film francais à LA a lieu toute cette semaine, comme précédemment évoqué, et j'avais projo hier soir : 99 Francs de Jan Kounen. C'est un peu par defaut que j'avais acheté une place pour ce film : je ne suis pas fan de Jan Kounen, ni de Frédéric Beigbeder, et j'avais trouvé le bouquin très creux ! Mais 2 autres films que je voulais voir (Paris, de Klapisch, et La Graine et le Mulet, de Kechiche) étaient déjà complets 1 semaine après l'annonce du programme ! Et je suis très cliente de Jean Dujardin.
Au final : à la fois une bonne surprise, et une déception ! Plutôt emballée par le film, son ironie, son côté "too much" et ses trip hallucinogènes (du Kounen tout craché, ça !). Mais la 2nde fin est beaucoup trop longue et complètement ratée ! Dommage, ça partait d'une bonne idée...
Prochaine projo : les Ch'tis !! Ce samedi après-midi... Autant dire que j'ai hâte, je n'ai rien vu du film, je refuse même de voir la bande annonce !

L'autre évènement ciné de la journée, c'est qu'on avait tournage au bureau ! Non, nous on ne tournait rien... Mais on avait loué notre hall d'accueil et façade à une boîte de prod pour la journée, et une partie de la nuit. Une série télé, d'après les rumeurs, une adaptation pour ABC de "Men in Black", mais c'est pas de l'info de 1ère main, alors... Un effort, j'imagine, pour améliorer l'ordinaire ! ;) Un peu un gros bordel quand même, surtout pour les malchanceux travaillant en "cubicle" au rez-de-chaussée...

Libellés : , , ,

1 Comments:

  • At 1:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    Alors les ch'tis?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home