Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

03 avril, 2008

Coup de mou...

Fatiguée... Je suis un poil fatiguée en ce moment : le boulot a été prenant au 1er trimestre, pour des raisons précédemment évoquées, je viens de terminer un trimestre à UCLA, et ré-enchaîne sur un nouveau où j'ai 2 cours par semaine. Du coup mon sommeil s'en trouve un peu raccourci... J'ai besoin d'air...

Ca tombe bien, je prends mon vendredi la semaine prochaine et fais une virée à San Diego pour aller voir Ze F. & Babe qui sont de passage ! Comment j'ai hâte...

Ce qui précède je l'ai ecrit ce midi, la pas très grosse frite, qui m'a fait hausser le ton avec ma boss juste avant déjeuner... Fast forward, comme on dit ici, vers 17h : ma boss me donne mon vendredi pour éviter que je lui crie* dessus comme ça sans vraie raison ! ;) Ouais, je crois qu'il vaut mieux en fait ! Sinon je vais me griller avec tout mes contacts au boulot !!
Donc programme de demain : grasse mat' et jogging de bord de mer... Et picole le soir avec des potes ! Ca me parait bien équilibré...

* j'exagère un peu, pour l'effet dramatique... j'ai pas vraiment crié, je m'énerve rarement... au bureau !

Libellés : , , , ,