Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

29 mars, 2008

Aujourd'hui, c'est interro surprise !!!

Quiz du jour : mais qu'est-ce que c'est que ce bidule ??? C'est une vraie question, en plus ! C'est pas la 1ère fois que je croise un de ces machins chez moi... A priori c'est un insecte (ça a l'air vaguement vivant), ça se déplace plutôt lentement, et ça a l'air d'adhérer aux parois (ici, la baignoire) grâce à une ch'tite tentacule rétractable devant (ou derrière, va savoir !!)... J'te jure, on croise de ces bestioles ici ! C'est clair que c'est pas très urbain, LA, en fait ! En bonne parisienne, je massacre sans scrupule tout ce qui squatte mon appart sans permission et qui est plus petit que moi... M'enfin ! Je me suis fait piquer par une araignée dans mon sommeil y'a 15 jours...

Libellés : , ,

6 Comments:

  • At 12:25 PM, Blogger Le Piou said…

    C'est quand meme pas une sangsue?

     
  • At 3:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    sangsue, chu d'accord avec le piou !
    JJ

     
  • At 9:59 PM, Blogger SurferGirl said…

    Alors, j'en ai jamais vu de tres pres, mais une sangsue c'est plus gros, et surtout visqueux, non ??? Je veux dire c'est aquatique comme bestiole ? Ca c'est pas du tout aquatique... La c'est dans la salle de bain, mais j'ai aussi trouve des cousins a lui sur le tapis du salon, ainsi que celui du bureau... Des endroits absolument pas humides ! J'aurais du prendre la photo avec un objet de reference pour la taille... Parce que la on parle d'a peine quelques centimetres... D'autres idees ?

     
  • At 6:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je pense que c'était un ambassadeur de la Planète XI14...
    Maintenant que tu l'as zigouillé sans scrupule, la guerre est déclarée, c'est pour cela que les unités d'attaques se sont positionnées dans ton salon et ton bureau.
    Je serais toi, j'appellerais Schwarzy, il n'y a que lui qui peut sauver la planète...

     
  • At 4:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    ça a quel gout sinon ?
    JJ

     
  • At 10:39 AM, Blogger SurferGirl said…

    LOL
    Je t'en envoie quelques specimens pour gouter ? Faudrait agrementer d'une sauce, parce que c'est un peu sec tout seul...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home