Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

06 avril, 2008

La fin de la Folie pour UCLA

Hier après-midi (samedi), les Bruins de UCLA ont perdu leur demi-finale nationale (ou Final Four) de basket universitaire. Y'a pas à dire, ils étaient en dessous par rapport à Memphis, qui a amplement mérité sa place en finale. Même le talentueux 1ère année Kevin Love des Bruins (#42, sur la photo) n'a rien pu faire face à la présence physique du 5 majeur de Memphis. C'est la 3ème année consécutive que les Bruins atteignent les Final Four, sans pour autant gagner le titre national !

Too bad... Mais vous ne croyiez tout de même pas échapper à un post sur le basket universitaire, hein ??!! J'en avais fait 4 l'année dernière sur ce même sujet... ;) Pour comprendre le fond de l'histoire, c'est par ...

Libellés : , ,

3 Comments:

  • At 6:04 PM, Blogger James said…

    That was a shame - I was rooting for you guys. Don't feel too bad, though . . . we (Michigan) haven't even been to the tournament since 1998!

     
  • At 6:25 PM, Blogger SurferGirl said…

    Je n'ai pas regarde tous leurs matchs (pas de tele au bureau... ;)), mais ils etaient impressionants lors du match precedent... J'avais bon espoir... :(
    Btw, congrats on your French (que tu aurais pu utiliser pour ton commentaire !!).

     
  • At 10:29 PM, Blogger James said…

    Je suis désolé . . . ce n'était pas poli. (Je veux pratiquer le français, mais de temps en temps je deviens un peu paresseux... ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home