Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

27 avril, 2008

Amours en ligne, la newsletter...

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait le point ! En fait, peu de choses depuis ma dernière newsletter. J'ai été pas mal occupée au boulot et à l'école, et ma vie sociale "dans la vraie vie" s'est chargée du reste de mon emploi du temps !
Il y avait comme un creux aussi sur Match : peu de nouvelles têtes, je continuais de tomber sur les mêmes profils...

Et puis cette semaine ça a bougé ! D'abord j'ai pris le temps d'écrire quelques accroches, et obtenu 1 réponse. Et 1 mec que j'avais mis sur ma hotlist, en vue de lui écrire, m'a devancé et écris ! Donc j'en ai 2 au chaud... L'un est plus jeune que moi, l'autre plus vieux... Ca progresse, je vous tiens au courant !

Libellés : ,