Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

20 avril, 2008

Bricol' Girl

Je suis assez fière de moi sur ce coup là... J'ai complètement transformé le petit placard du salon où une antédéluvienne table à repasser prenait la poussière !! Et j'ai tout fait toute seule ! Si, si !! SurferPapa a prodigué ses fameux conseils en bricolage, via email et webcam... [En passant, la technologie est la meilleure amie de l'expatrié(e), ça ne fait aucun doute !]

Apres avoir enlevé la planche à repasser et la porte (les vis étaient couvertes de peinture, ce fut chaud !), il restait ça : En utilisant ça, (oui, la photo est floue... autant la macro sur les fleurs j'y arrive, sur les outils de bricolage, moins !)
... et pas mal d'huile de coude, j'ai obtenu ça : ... et après pas mal de couches de peinture (et de bavures sur le mur blanc...), voilà :

Libellés : ,

6 Comments:

  • At 2:51 PM, Blogger James said…

    Je dois admet que la première fois que j'ai vu le premier image, j'ai pensé que c'était un genre de toilette des Amish . . . mais le résultat final est superbe ! Bon travail !

     
  • At 5:04 PM, Blogger SurferGirl said…

    @ James: thank you! :)

     
  • At 1:15 AM, Anonymous Anonyme said…

    La classe!
    J'aime beaucoup :)
    Ay.

     
  • At 11:17 AM, Blogger SurferGirl said…

    Merci aussi...

     
  • At 1:33 AM, Anonymous Anonyme said…

    Alors là, respect. Bon, t'as pas fait une navette spaciale avec une boite d'alumettes non plus. Mais je dois avouer que le résultat a l'air parfait. Et tout ça avec des outils (malgré le flou) pour Bisounours. Je suis impressionné. Bravo. Bises. T.

     
  • At 9:34 AM, Blogger SurferGirl said…

    Pour les outils Bisounours, c'est SurferPapa qui avait recommande de prendre qqch de "pas trop grand"... Ce petit placard doit faire 10cm de profondeur, alors a la tronconneuse, t'as vite fait de tout defoncer !! ;) Et puis soyons lucide : je ne vais jamais m'en resservir... :) Je fais pas des tetes d'elan a mes heures perdues, moi ! (elles auraient une drole de tronche mes tetes d'elan si c'etait le cas... le genre qui fait peur la nuit...)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home