Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

13 juin, 2008

Démissions !

C'était aujourd'hui vendredi 13 le dernier jour de notre junior, qui a démissionné il y a 2 semaines. Je ne peux pas lui en vouloir, il n'avait pas beaucoup d'autres alternatives... Il est encore trop juste pour prendre mon poste, et la taille de la boîte ne joue pas en sa faveur... Bref, il n'y aurait eu aucune évolution véritable pour lui avant 1 an, et il a un peu fait le tour du poste. Moi aussi... Mon évolution en interne n'est pas encore acquise, mais c'est clair que si rien ne bouge, je serais probablement partie fin septembre...

Par ailleurs, les démissions se sont multipliées ces dernières semaines, suite aux licenciements et diverses restructurations. Et je pense que ce n'est pas fini, un peu comme les multiples répliques après un tremblement de terre ! On en a pas loin de 2 par semaine, depuis 1 mois...

Libellés :