Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

09 juin, 2008

Amours en ligne, la newsletter...

Que dire ?... Ca fait maintenant plus de 6 mois que je suis sur Match.com... Ils m'ont renouvelé mon abonnement gratos, comme promis.

Statistiquement, j'en suis en gros à 1 mec avec qui il y a eu "connection" sur une dizaine, le reste... Pas de gros loosers, à part lui, mais bon... Juste des mecs qui ne m'attirent pas !
Rich
Paul-Michel
Michael #1
Erik
Colin
Michael #2
Bill
Brian
Matthew
+ ceux avec lesquels il y a eu échange d'emails mais pas de rencontres !
Avec Michael #2, ça aurait pu aboutir sur quelque chose... Grand, bien foutu, sympa, avec de la conversation, sûr de lui mais pas macho, bref un peu ce que je cherche quoi ! Mais il était dans une histoire on/off et a préféré ne pas tout compliquer en poursuivant avec moi...

En fait, je ne suis toujours pas ultra convaincue par le procédé... Ou alors je ne suis pas assez concentrée sur ce que je veux vraiment... Mais comme j'ai du mal à savoir ce que je veux vraiment ! ;)

Libellés :

1 Comments:

  • At 3:54 PM, Blogger James said…

    Bon courage . . . tu habites dans la meilleure ville du pays pour trouver un homme célibataire, selon National Geographic:

    http://strangemaps.wordpress.com/2007/07/06/144-single-guys-live-in-la-single-girls-in-nyc/

    Bonne chance !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home