Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

23 juin, 2008

Awesome!! *

Le weekend fut grandiose... Un grand bol d'air (chaud, plutot que frais, l'air), beaucoup de soleil. Je mets des photos en ligne très vite. Je vous préviens tout de suite, faut aimer les grands arbres et les paysages de montagne (90% des photos...) !
En teaser, voilà Jojo, rencontré sur le bord d'une route. Nous sommes restées dans la voiture, prêtes à démarrer s'il s'approchait... (je dis "il", mais on est pas allées vérifier, hein !)


* Sublime/fantastique/impressionant. Depuis mon installation en Californie, c'est un des mots que j'utilise le plus... Avec "cool" et "dude"... C'est ça le Californian Way of Life... ;)

Libellés :

2 Comments:

  • At 12:01 AM, Blogger Nanths said…

    Ça va allez!!!!Bonne chance SurferGirl...

     
  • At 1:21 PM, Blogger James said…

    Excellent ! Une excursion dans l'arrière-pays ne peut pas être vraiment complète sans une visite des nounours vivants. Mais tu dois changer ton histoire. Vous n'étiez pas dans la voiture - vous étiez autour du feu de camp, en train de griller des guimauves quand un GRAND OURS FÉROCE a attaqué le camp...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home