Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 août, 2008

Sitting, Waiting, Wishing...

L'entretien s'est bien passé... Comme pressenti, je suis bien considérée comme une candidate "de qualité", et j'etais sur leur "shortlist" avant même de passer l'entretien (l'avantage d'être une candidate interne !)...
Donc entretien la semaine prochaine avec le Managing Director de l'International.

Le seul obstacle qui fait tiquer ma peut-être future boss : mon peu d'experience sur la partie marketing pur... Logique. J'ai tenté de la convaincre que ça n'est qu'un problème mineur (en gros, 10% du poste). Mais ça dépendra aussi de la valeur des candidats externes ! Le très bon point c'est que son boss (le Managing Director) penche fortement en ma faveur ! A moi de bien jouer le coup la semaine prochaine...

Libellés :

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home