Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

15 août, 2008

Stormy Night...

Pas mal d'orages sur LA hier en fin d'apres-midi et pendant la nuit... C'est si rare ici, pres de l'ocean, que c'en est presque un evenement ! J'adore les orages... Surtout ceux du sud de la France, qui petent hyper fort et sont suivis par un veritable deluge !
Ca me manque un peu... Pour en avoir ici, il faut aller vers l'est, dans le desert et les montagnes...
(la photo est du LA Times et c'est Malibu cette nuit)

Libellés : ,

2 Comments:

  • At 7:57 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    je viens juste de voir ta "photo" sur le haut du blog !!!! comment dire.... tu faisais un peu la gueule, non ? t'as mis la même sur meetic.com ???

     
  • At 10:54 PM, Blogger SurferGirl said…

    J'adore cette photo... J'avais a peine 1 an, et mes parents avaient besoin de me faire faire une carte d'identite pour un voyage en Corse... Ma mere m'avait mis mes plus beaux habits de fashionista 70s... Et j'ai du faire la tronche au moment du flash... Ou alors je protestais deja contre ses gouts vestimentaires... Ou les 2 !
    Voila a quoi je ressemble, le matin, au reveil... Vous etes prevenus !!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home