Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 août, 2008

Bobo à l'ego...

Bon ben voilà... Je n'ai pas eu le poste... Le résultat est tombé hier après-midi.

Ca a été un peu dur sur le coup, mais là ça va mieux. J'ai discuté a posteriori avec le big boss de l'International, qui a été très encourageant : mon manque d'experience concrète est ce qui a fait pencher la balance en ma défaveur, sachant que c'est un poste de manager et qu'au final ils avaient décidé de privilégier un profile très "tacticien marketing". La fille qu'ils recrutent a pas loin de 10 ans d'experience en marketing international.

Avec un peu de recul, je suis plus déçue parce que ça retarde mon transfert en Market' que sur la perte du job en lui-même. Et le bon point : ça fait bouger les choses en interne. Ma boss, le DRH et le CFO font du networking pour moi... Je ne sais pas encore trop comment et quand ça va se concrétiser, mais ça ne peut pas faire de mal ! ;)

Mon ego s'en remettra tres vite, et c'etait un excellent entrainement, et une bonne piqure de rappel sur ce qu'il me faut bosser !

Libellés :

3 Comments:

  • At 4:30 AM, Blogger (^^)/~~~ said…

    courage ! ;)

     
  • At 7:54 PM, Blogger Arbre et Matin said…

    On est déçu pour toi. Il faut se dire que le prochain poste sera pour toi.... ou peut-être même ailleurs !

     
  • At 12:16 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oh no ! Bon... Tout de suite un grand verre d'eau pour avaler la pilule...

    Surtout n'oublie pas les très bonnes notes que tu as récemment obtenues.

    Comme dit A&M, si c'est pas dans cette boîte, ce sera dans une autre (je suis sûr que tu as déjà commencé les recherches ;).

     

Enregistrer un commentaire

<< Home