Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

14 juin, 2009

Nouveau destrier...

Voilà le destrier que je teste en ce moment...
La classe, hein ??!! Bon, OK, un VTT avec suspensions avant ET arrière c'est un peu too much pour circuler dans les rues de West LA... En même temps, il est vraiment léger (cadre alu), solide... et confortable du coup ! Enfin, on va voir à l'usage... Mais c'est très cool d'avoir récupéré un vélo, ça me manquait vraiment. Du coup, pour fêter ça, je suis allée déposer à la banque les sous que me devait la Californie* en vélo... Et j'ai fait un (long) crochet par la bibliothèque de Santa Monica et l'Apple Store ! Rhaaa, lovely!

Initialement, ça devait d'ailleurs pas être celui-là, le vélo de recup'. Un pote m'avait passé un vieux VTT beaucoup moins beau, qui s'est avéré être une grosse bouse : pneus foutus, roue arrière voilée, chambre à air morte, guidon trop bas, cablage trop court pour racheter un guidon plus haut... Bref, le truc qui m'aurait couté au bas mot $150 à restaurer ! Pour un vélo Walmart en gros...
Du coup Hot Mama m'a proposé le VTT de son petit dernier, qui prenait la rouille dans son jardin, vu que le petit dernier a investi dans un vélo de course vintage Giant... Trop la classe Hot Mama !!

* la Californie ne m'a pas demandé d'explications, ni pénalisé pour avoir déclaré avec 2 ans de retard... et m'a tout remboursé en 1 mois !! 2nd Rhaa lovely!!

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 2:35 PM, Anonymous Ze.F said…

    Drès choli btt !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home