Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

17 mai, 2009

8:39:50pm...

Ca vient de secouer... Plus qu'un léger, moins qu'un gros qui pète tout, mais quand même... Ca a bien duré 20 secondes, ça fait toujours long dans ces cas là... Rien n'est tombé à la maison, mais j'ai eu un doute sur ma bibliothèque... On a même eu le droit à une petite réplique quelques minutes après ! Ca c'est une première pour moi... 5.0 d'après les premiers relevés.
Je vous l'ai fait presque en live sur ce coup là ! On dirait du twitter... Et dire que Colin a raté ça à 24h près... ;)

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 1:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est clair!
    Ils en ont parlé aux infos ce matin en France!
    J'espère que tout va bien pour toi!
    Je t'embrasse.
    Ay.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home