Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

25 avril, 2009

FuckFuckFuckFuckFuckFuck...FUCK!

Désolée pour les grossièretés... Mais là franchement !! Mon magnifique vélo a été volé, dans mon garage, mercredi, probablement matin, après mon départ pour le bureau... La merde !! Je suis sous le choc...
J'aurais dû m'alarmer, mardi matin, en constatant que mon vélo avait été bougé d'1 mètre... Mais bon... Il était attaché à des tuyaux, eux-mêmes solidaires du mur, et la roue arrière était bloquée par mon antivol... Sachant que le garage ne s'ouvre que sur télécommande, je me sentais relativement en confiance sur la sécurité de mon vélo... WRONG!
Fais chier ! Fais chier ! Fais chier ! Fais chier ! Fais chier ! Et moi qui avait commencé à aller au bureau en vélo 1 à 2 jours par semaine... Ca tombe mal... :(

Il est très probable que son remplaçant
1- dorme dans ma chambre d'amis
2- soit un VTT plutôt qu'un beach cruiser...
Enfin, on va voir !

Libellés : ,

3 Comments:

  • At 5:09 AM, Blogger Marie said…

    tu n'es pas assurée pour ce genre de galère?
    Vu que 1- le local est sécurisé et 2- tu avais un antivol, le vol ne résulte pas d'une négligence de ta part

     
  • At 10:17 PM, Blogger SurferGirl said…

    Non, je n'ai pas de renter's insurance... Meme avec, y'avait une grosse probabilite que la valeur du velo soit inferieur au "deductible" (en general dans les $500?)...

     
  • At 4:34 PM, Blogger sofi said…

    Je ne crois pas que meme aux US ca arrive! C'est la veritable crise au pays, pas possible! En Argentine, quand tu loues un velo, ils ne donnent meme pas d'anti-vol parce que ca serre a rien. Dans tous les, il sera vole, cadenas ou pas. Faut que tu le gardes toujours avec toi, comme un chien.
    Bon, je pense qu'il faudra que ton futur velo devienne ton ami et que tu le mette dans sa chambre.
    Bisous!!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home