Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

28 avril, 2009

Visiteurs annoncés...

Ca s'annonce chaud dans les semaines à venir... D'abord, la Canadienne débarque ce vendredi. Direction Santa Barbara et les Channel Islands le weekend, puis 2 jours de congés pour bibi pour lui faire partager mes endroits préférés dans le coin... Devrait faire beau et plus chaud, donc cool !
Le weekend suivant, Colin Farrel débarque pour une bonne semaine : pool party chez des amis dans la Vallée et virée, là aussi, dans mes coins préférés... Re-cool !
Puis il y aura le weekend de Memorial Day : probable virée entre copines, mais on sait pas trop où encore ! Catalina si on arrive à trouver un bateau... Sinon... Faut voir !
Après... Ben après je me repose alors ! ;)

Libellés : , ,

2 Comments:

  • At 2:54 PM, Anonymous Ze.F said…

    Merci de respecter une distance de plus d'un mètre avec Colin Farrel, à toute heure du jour et de la nuit...

    Merci également de nous le renvoyer dans option grippe porcine ;)

    Bon, sinon, est ce que Babez t'a contacté ? Parce qu'il sera aussi dans les parages prochainement.

    Bises

     
  • At 10:03 PM, Blogger SurferGirl said…

    Je fais ce que je veux... ;)
    Oui, Babe s'est manifeste, il faut que je lui reponde...
    Bises a toi

     

Enregistrer un commentaire

<< Home