Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

29 mai, 2009

Vannée...

Sur les rotules cette semaine... Le week-end s'annonce à peu près calme, et ça va faire du bien ! Entre le boulot de ces 2 derniers mois (c'était prévu, je me plains pas, je m'éclate !), les copains de passage (c'est pas fini ! Le porte container de Marc vient enfin d'arriver à Long Beach !!) et les sorties diverses et variées (concert, week-ends en vadrouille, soirées Lakers, j'en oublie surement !), j'accuse une petite baisse de forme ! Le rhume chopé sur Catalina en fin de semaine dernière n'a pas arrangé les choses !

Bref, ce week-end je prends un peu le temps... Au programme : m'occuper du vélo que j'ai récupéré d'un pote (yeah!), payer 2/3 factures, dormir un peu, vaguement rendre mon appart un peu plus présentable, et profiter un max d'une raclette entre potes !! Non, ce n'est pas vraiment la saison de la raclette, mais ça fait 3 mois qu'on en parle et que je fantasme dessus !! Notez qu'on a un temps un peu couvert depuis 2/3 jours, ça fait presque automne parisien (sauf qu'il fait un peu plus chaud... on est quand même presque en juin)... ;)

Sinon, puisque j'évoquais les Lakers et que je n'ai pas parlé sport depuis longtemps, sachez que je vous écris en regardant le 6ème match de la finale de la conférence Ouest, Lakers-Nuggets, et qu'avec un peu de chance on va les plier et jouer la finale de la NBA ! Je vous tiens au courant... ;)

Libellés : , ,