Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

13 juin, 2009

June Super Gloom !

Juin est connu à LA pour sa météo "challenging"... Comprendre : alors qu'il commence à faire chaud, que l'été s'installe dans pas mal d'autres endroits, on se tape des matinées/grosses parties de la journée sous les nuages ici ! Et cette année c'est particulièrement épais ! Sans dec', y'a des jours, j'ai l'impression d'être à Paris... Fait pas beau le matin, toujours pas beau à midi, et les nuages réapparaissent à 18h pile au moment où je sors du bureau !! Je peux compter les soirs où j'ai effectivement vu un coucher de soleil depuis Memorial Day... Voire même ça semble menacant, genre il va pleuvoir !! N'importe quoi...
Rendez moi mon soleil !!

Libellés : , ,

1 Comments:

  • At 3:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le soleil est revenu !
    Bonne journée et bon match des Lakers !

    Billiedugrandouest

     

Enregistrer un commentaire

<< Home