Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

24 juin, 2009

Rien ne va...

Nan sans dec' ! Pas mon genre de me plaindre, mais là... :(

D'abord les problèmes de bruit dans ma chambre sont réapparus ! Depuis début juin, un bruit persistant et constant tout au long de la journee (et donc de la nuit), type moteur/tondeuse, est sorti de nulle part... Différent de mon problème originel, mais tout aussi pénible, et nécessitant là aussi de dormir avec des bouchons dans les oreilles !

Le building manager a promptement été prévenu. Et comme la fois précédente, il a commencé par botter en touche et ne rien faire. Et surtout par ne pas constater de lui-même le problème ! Ce type est incroyable... 3 semaines après la 1ére constatation, j'attends toujours qu'il décide des travaux nécessaires... Soûlant...

Et puis je suis de nouveau enrhumée ! Version angine ce coup ci... La 2nde fois en moins d'1 mois, en plein été ou presque, j'ai du mal à comprendre ! Ca commence tout juste à aller mieux (après 1 semaine !), mais ça le fait vraiment pas alors qu'il fait 25C dehors. Tellement patraque que j'ai dû annuler/réduire au minimum mes activités extra-professionnelles... Yurk !

Libellés : ,