Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

13 septembre, 2008

Erratiques...

... Mes efforts "bloguesques" en ce moment...

Plusieurs raisons... D'abord, parce que c'est (encore) l'été et que je n'ai plus de cours à UCLA, je profite pleinement de la saison pour faire un max d'activités "en exterieur". Comme en plus je commence à avoir un cercle social un peu plus fourni, les options sont multiples !

Ensuite, je suis en phase d'attente au boulot, et ça me prend pas mal la tête... Suite à ma tentative infructueuse pour le poste à l'International, on (ma boss et le CFO) m'a demandé de patienter un petit mois afin de me proposer une solution qui satisfairait tout le monde : me permettre d'évoluer en interne sur un poste marketing qui me conviendrait, et qui beneficierait à ma boîte ! Et si aucune solution immédiate n'est envisageable, me proposer un "package" pour rester jusqu'a la fin du budget (on vient de le commencer, et ma boss se voit très mal le finir si je claque ma dem' dans les prochaines semaines).

Du coup je suis en peu "dans les limbes"... Je sais qu'ils sont sinceres, qu'ils souhaitent vraiment me garder. Mais je sais aussi que la boîte est petite et n'offre pas la tonne de possibilités, surtout en ces temps de récession larvée. Donc je stresse ! Même si grâce à mes contacts au Marketing je sais que le poste potentiel a déjà été identifié, qu'il est inclus dans le budget (mais le budget est loin d'être approuvé !), et que j'ai aussi été identifiée comme candidate idéale... Mais bien sûr rien de tout ça n'est confirmé et officiel, donc je stresse !
Mais comme je préfèrerais passer en Marketing dans ma boîte plutôt que de chercher un job en externe, je trouve toutes les excuses possibles pour ne pas finaliser mon CV... Donc j'évite mon Mac !! Donc je blogue peu... CQFD.

Libellés :

1 Comments:

  • At 2:35 PM, Blogger sofi said…

    En tout cas les activités en extérieur sont une bonne excuse pour décompresser!
    Allez, courage. Tu as raison d'accorder une seconde chance. Et comme te dirait un Argentin, il n'y a jamais de raison de stresser car il y a toujours une solution. Positiver est le maître mot!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home