Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

05 septembre, 2008

Elle est chouette ta vallée...

Semaine plutôt mouvementée et chargée au boulot : on a commencé le budget pour 2009 (déjà !), et le VP Marketing a démissionné (encore un !)... Pas eu trop envie de blogger ! Mon week-end s'annonce calme, reposant et il faut que je bosse un peu sur la suite de ma carrière...

Mes 3 jours à Napa étaient absolumment fantastiques !! J'ai adoré... J'y reviens très vite. Pour ceux que ça intéresse, je recommande chaudement le film "Bottle Shock", pas encore sorti en France, qui revient sur le fameux "Jugement de Paris" de 1976, qui a vu les vins californiens de Napa battre les français dans un concours à l'aveugle...
(Vue sur les collines de l'appellation Carneros)

Libellés : , ,