Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 juillet, 2009

Ah oui au fait !

Je suis pour le moment dans l'incapacité de recevoir du monde à la maison... Mes histoires de problèmes phoniques dans la master bedroom ne sont pas encore réglées... J'ai bon espoir sous peu, mais ça prend 3 plombes ! Donc je suis temporairement installée dans ma chambre d'amis*, histoire d'éviter de péter un câble... Et ma propre chambre me sert donc de dressing/stockage !

Après de multiples discussions houleuses, un petit bilan s'impose :
- mon building manager n'a pas inventé l'eau tiède... Je ne le dis même pas méchamment, mais il est bête, vraiment bête...
- malgré sa bêtise à lui, la société qui possède l'immeuble comprend bien, elle, qu'il faut tout faire pour régler le problème... Dorénavant, je m'adresse à eux.
- après que le building manager m'ait affirmé 4 ou 5 fois que, pas du tout, ce n'est pas un problème d'isolation, ben ils vont faire des travaux d'isolation... ;) Quand je vous dis qu'il est tebé !!

* mon futon est à la verité tres confortable...

Libellés : ,