Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

02 août, 2009

Mon appart' 2.0

Malgré ma charge de travail en ce moment, les choses ont (un peu) avancé sur le front de mon installation. Les travaux d'isolation enfin décidés ont bien eu lieu, et, comme prévu, plus aucun bruit de la chaudière n'est audible. Ca faisait jamais qu'1 mois et 1/2 que je demandais que ces travaux aient lieu, mais passons !

J'en ai profité pour changer l'arrangement de ma chambre... Je trouve que l'espace est mieux utilisé de cette facon.
Avant:


Après:


Et j'ai enfin aménagé un minimum ma terrasse : adieu le faux gazon en plastique, remplacé par une moquette d'extérieur couleur sable. J'ai aussi racheté un couvre-barbecue tout neuf...
Et depuis 2 semaines, j'utilise ma terrasse pour quelques abdos et mouvements sur ma balle de gym... Trop cool le soir au coucher du soleil ! J'ai aussi investi dans une corde à sauter de fitness, et j'essaie d'en faire 3 à 4 fois par semaine. Objectif : tenir 15 minutes...
Avant:


Après:

Libellés : , , ,

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home