Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

31 juillet, 2009

Déshérence...

Oui, ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas posté... Débordée au boulot, je suis !

Tout se passe très bien, mais on a beaucoup de gros projets en cours et peu de staff, coupes de début d'année obligent... En gros, la marque dont je m'occupe a été très négligée ces 2 dernières années, donc beaucoup de choses à rattraper, et tout est plus ou moins prioritaire ! Pas mal de pression et une attente certaine de résultats tangibles...

To top it all, comme on dit par chez moi, j'ai récupéré un projet très "high profile", très intéressant pour la suite de ma carriere... et super cool au niveau perso : je suis envoyée en France (à Bordeaux) pour former les commerciaux de notre nouveau distributeur français sur la catégorie de produits dont ma marque fait partie ! J'en profite bien sûr pour coller des vacances...
Professionnellement c'est un poil flippant : je viens tout juste d'être formée, en anglais, sur nos produits... Ca fait à peine 4 mois que je suis en Marketing... Et ces formations sont habituellement dirigées par notre dentiste en titre... Autant dire que j'ai un peu la pression pour assurer comme une bête ! Le bon point c'est que notre directrice de l'International m'apprécie professionnellement et me soutient à fond dans ce défi. Et je vous donne en mille ce qui m'angoisse le plus... Faire la formation EN FRANCAIS. Ironique, hein ??!! Je ne connais pas la moitié des termes dentaires nécessaires en français...

Libellés : ,