Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

22 août, 2009

Sur le départ...

Ma fonction blog souffre pas mal de mon emploi du temps (boulot, mais pas que !) de malade en ce moment... Demain matin je suis dans l'avion pour Chicago, puis Paris, puis Bordeaux ! Je risque d'arriver dans un drôle d'état, mais va bien falloir assurer parce que je bosse dès la descente de l'avion !!

D'ici là j'aurais normalement le temps de vous programmer un ch'ti post sur un truc tout à fait geek... (Ze F., ça va te plaire)
Il est même possible que j'ai le temps de poster en vacances ! Je m'avance pas trop, mais vu que je pars avec un équipement complet (2 laptops, 2 téléphones portables, divers ipods, 1 appareil photo, et tous les chargeurs qui vont avec tout ca !), c'est pas exclu ! J'espère aussi arriver à me reposer malgré les copains et la famille à voir !!

Libellés : , ,