Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

16 septembre, 2009

Duh!?

Je me suis acheté un p'tit gadget avant de partir en vacances : un petit et tout fin appareil photo numérique, pour pouvoir prendre des photos "sur le pouce" de meilleure qualité qu'avec mon téléphone... Basique (mais 10M de pixels tout de même, on ne trouve plus rien en dessous !!), et surtout très fin...

Je l'ai littéralement acheté moins de 12 heures avant de partir. Du coup pas testé avant, mais sur place en France. Et là, surprise : le flash ne se déclenche pas... J'ai testé la chose à plusieurs reprises, sans succès !

Rentrée à LA, je prends enfin le temps de passer chez Best Buy ce soir (complètement débordée en ce moment !), et là, le mec du support technique le teste... et le flash marche ! J'ai bien l'air conne, tiens ! ;)
Je ne sais toujours pas pourquoi ça s'est remis à marcher, notez... On va pas se plaindre, ça marche !

Libellés : , ,