Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

28 octobre, 2008

Sarkozy dans Gossip Girl !

Véridique !! Episode de la semaine dernière (lundi 20 octobre, donc)... Le contexte : Serena (van der Woodsen) se plaint auprès de sa mère que celle-ci a toujours fait passer les hommes dans sa vie avant ses enfants...

Extraits : (traduction de mon cru...)

Lily Bass (ex-van der Woodsen, la mère de Serena et Eric): "J'ai effectivement fait passer les hommes dans ma vie avant vous 2."
Serena : "C'était pas systématique. Il y a eu une courte periode, entre 2 "Klaus"..."
Eric (le jeune frère) : "Et n'oublie pas ce week-end avec Sarkozy. Tu nous as emmenés en Europe..."

Voilà. C'est ce que la culture populaire US connaît de mon président... Qu'il est un homme à femmes..

Sinon, Gossip Girl reste ma série ado préférée, le nouveau Beverly Hills, 90210 ne lui arrivant pas à la cheville... ;)

Libellés : ,

4 Comments:

  • At 9:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    Voici l'extrait sur YouTube avec les sous titres français!

    http://www.youtube.com/watch?v=tt-D4C9tIAQ

     
  • At 10:05 AM, Blogger SurferGirl said…

    Je vois pas les sous-titres, mais merci pour l'extrait !! C'est qui anonyme ? ;)

     
  • At 12:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    POUR LES SOUS TITRES :
    Cliquer sur la flèche vers le haut à coté du réglage volume puis sur le logo carré avec 2 lignes dessus

     
  • At 3:19 PM, Blogger Ay said…

    Il est toujours anonyme ton anonyme dis!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home