Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

09 octobre, 2009

Rhaaaa, lovely!

Après pas mal d'hésitations et quelques recherches sur le net, j'ai fini par investir dans un lecteur DVD "de salon" toutes zones... A savoir qu'ici, contrairement à l'Europe, la plupart des lecteurs sont vendus vérouillés dans le hardware directement, ce qui rend la manip' de dé-zonage beaucoup plus périlleuse, et carrément hors d'atteinte pour moi !!
Mais Amazon est toujours là quand on a besoin de lui, et propose des lecteurs "toutes zones" pour une bouchée de pain ! Le modèle livré est d'ailleurs complètement "déménageable" : compatible 110/220V, PAL/NTSC, prises française et US, et multi-zones donc ! Le tout pour $58...
SurferBro et sa chère et tendre m'ayant sommé d'indiquer régulièrement via ce blog les films français que j'aimerais voir, je n'ai plus de raison de ne pas obtempérer !! ;)

Libellés : , , ,

2 Comments:

  • At 6:51 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je viens de découvrir ton blog (que j'ai ajouté à ma liste).
    Bonne info pour le lecteur DVD! J'aimerais en avoir un de salon mais j'allais bêtement regarder dans les magasins. J'oubliais qu'Amazon a tout!

     
  • At 10:47 AM, Blogger SurferGirl said…

    J'avais moi aussi commence par regarder chez Best Buy... Mais pour ce genre d'articles (pas illegaux, mais...), rien ne vaut Amazon!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home