Transatlanticism

Les aventures de SurferGirl de l'autre côté de l'Atlantique...

04 novembre, 2008

Election Night...

La soirée va commencer tôt... Pas question de rater le décompte des Etats !! Après une campagne interminable et la frustration de ne pas pouvoir voter, je vais enfin vivre une élection américaine "de l'intérieur".
Y'aura pas mal d'alcool, même si demain on a école... Si tout se passe bien, on boira à la victoire du 1er président afro-américain. Historique... Sinon on boira pour oublier en ricanant méchamment devant McCain incapable de lever les bras en signe de victoire... Ouais je sais, c'est pas gentil et de mauvais goût !

Libellés :

4 Comments:

  • At 11:11 AM, Blogger Ludo said…

    tu fais ca où? je suis entrain de chercher un endroit pour vivre les élections de l'intérieur

     
  • At 11:43 AM, Blogger SurferGirl said…

    Chez des amis. Entre democrates.

     
  • At 12:11 PM, Blogger Ay said…

    Démocrates EK?
    On est avec vous!!
    EK est à Londres, seule, à attendre le résultat et je peux te dire que je comprends son stress!!!!
    Surtout que je n'ai pas Canal et que je ne peux pas voir d'émissions on TV avant 6h du mat' heure française!!
    Wishin' and hoppin' pour le moment historique!

     
  • At 1:09 PM, Blogger SurferGirl said…

    Pas sure qu'il y ait de projections finales avant 6h du mat heure francaise... Certaines projections optimistes disent que tout sera plie vers 21h heure de NY, mais vu les precedents scrutins et la participation importante, pas si sur...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home